Je suis sortie ce midi de la clinique. Hospitalisée avant hier soir, un peu en urgence pour une ablation précoce des 2 vis qui se trouvaient dans mon tibia. En juin 2012, j'ai subi un abaissement et recentrement de la TTA sur le genou gauche. Et donc la pause de 2 vis pour maintenir le tout. Depuis plusieurs semaines j'avais de plus en plus mal, j'avais de plus en plus de mal à monter les escaliers et ces derniers jours je ne pouvais même plus marcher. J'ai eu rdv  avec mon chirurgien et j'ai passé des radios. (Cf: Petit saut dans le temps.)

P1170713

D'après mon chirurgien la douleur est due à un rejet des vis, hier, il a ouvert mon tibia sur la cicatrice que j'avais déjà suite à la première opération. Il a tout vérifié, le tendon est bien fixé, la flexion et l'extension sont ok ! Je suis donc hyper soulagée. Je m'en sors avec une dizaine d'agrafes et l'attelle + béquilles pendant 10 jours. Repos mais pas rééducation ! Ca c'est le top ! :) 

J'ai pas du tout souffert ! Il m'a opéré sous anesthésie générale, j'ai eu un peu mal en salle de réveil mais les infirmières m'ont de suite donné un antalgique et la douleur est passé très vite. Je dois rester au repos 10 jours, j'ai la jambe dans l'attelle et je marche avec des béquilles. Cependant je peux appuyer un peu en marchant, la moitié du poids de mon corps. Je ne peux pas prendre de douche, car il faut laisser la plaie cicatriser !

2013_01_15_10